Actus Réunion

Finales de Handball au Petit stade de l’Est: un événement sportif à ne pas manquer

Organisation des finalités N2 à La Réunion

La fédération française a confié l’organisation des finalités N2 à La Réunion cette année. Elles auront lieu au Petit stade de l’Est du 4 au 10 juin. Les finales des championnats de La Réunion sont prévues le samedi 25 mai, confirmation de la fédération en attente.

La réfection des stades terminée

La réfection du stade Jean Ivoula et du petit stade de l’Est est achevée, permettant ainsi la reprise des compétitions. Le handball reprendra possession du stade dionysien pour les finales du championnat de La Réunion, suivies des finalités de Nationale 2 du 4 au 10 juin.

Événements à venir

La meilleure équipe de N2 métropolitaine affrontera les champions de Mayotte et de La Réunion pour le titre. Les demi-finales verront également le finaliste du championnat de La Réunion s’opposer à une équipe de métropole, ainsi que les champions de Mayotte et de La Réunion se rencontrer.

Modification des dates des finales

Les finales de La Réunion ont été déplacées au samedi 25 mai pour s’aligner avec les finalités. La confirmation de la date est encore attendue de la part de la fédération française.

Finales à ne pas manquer

La Cressonnière affrontera Château-Morange chez les hommes et La Tamponnaise chez les filles lors de la dernière journée de la poule des As. Les finales auront lieu au Petit stade de l’Est, avec un coup d’envoi à 17 heures pour les filles suivi de la finale hommes.

Source

Le Quotidien

Add comment