Petits changements dans le classement après la 9ème journée de championnat de Régionale 1. Le dernier ne change pas, mais le haut de tableau est désormais partagé. La Saint-Pierroise n’est plus seule à occuper la place de leader.
La Saint-Pierroise a eu très chaud face à la Saint-Pauloise, mais arrache tout de même les 2 points du match nul. Anjy Vardapin a trouvé l’égalisation à la toute dernière minute.
Ce résultat permet surtout aux Saint-Pierrois de rester en tête du classement. Une première place qu’il partage désormais avec la Tamponnaise. Cette dernière s’est imposée sur le terrain de la Jeanne d’Arc, 3 à 0.
Pendant ce temps, à Saint-Joseph, la seule équipe qui était encore invaincue dans ce championnat s’est inclinée. Le Saint-Denis FC a été battu par l’Excelsior 1 à 0, avec un but du capitaine Gaël Payet.
Mais les Dionysiens restent collés aux deux équipes de tête. Ils ont seulement 2 points de retard, et encore un match à disputer face à l’US Sainte-Marie. Les Sainte-Mariens se sont imposés sur l’AS Sainte-Suzanne, 2 à 0.
Dans le bas de tableau, le FC Parfin reste dernier, suit à une nouvelle défaite, la 9ème, battu par le FC Trois-Bassins, 2 buts à 1. Les Marsouins retournent à la 13ème place après leur défaite face à l’AF Saint-Louis, 1 à 0.
Enfin, la Capricorne se donne un peu d’air au classement après son succès sur son terrain face à la Sainte-Rosienne, 2 à 0.
Add comment