Actus Réunion

la Cressonnière bat Saint-Pierre et décroche

La Cressonnière a remporté, samedi 14 mai, la finale masculine du championnat de Handball, à La Réunion. Les Saint-Andréens décrochent leur septième titre en battant Saint-Pierre en prolongation.

Il aura fallu aller jusqu’aux prolongations. La Cressonnière a remporté, samedi 14 mai, la finale masculine du championnat de Handball, à La Réunion.  

Les Saint-Andréens ont battu le Saint-Pierre HBC, 32 à 29, après prolongations et au terme d’un match très disputé, au gymnase municipal du Port, devant plus de 2 000 spectateurs.  

Regardez le reportage de Réunion La 1ère :

La Cressonnière a remporté la finale masculine du championnat de Handball. Les Saint-Andréens décrochent leur 7ème titre en battant Saint-Pierre en prolongation

Au bout du suspens, la Cressonnière conserve donc son titre de champion de La Réunion, le 4eme consécutif, et le 7ème de l’histoire du club.  

Menés de deux buts en fin de match, les Saint-Andréens ont su revenir au score pour finalement ramener le 7eme trophée de leur histoire et imposer leur suprématie sur le handball local.  

Les championnats de La Réunion se poursuivent cet après-midi avec la finale féminine et la même affiche qu’en 2019 : le HBF Saint-Denis, tenant du titre, sera face à la Tamponnaise.

Coup d’envoi à 17h, un match à vivre en direct sur Réunion La 1ère avec Johnny Lerivain et Patrick Ramoudou.

Source

FranceTV

Add comment