Actus Réunion

Corail Hélicoptères : Les vols reprennent ce mercredi après la fin des turbulences

L’entreprise Corail Hélicoptères est actuellement à l’arrêt en raison de différends entre ses associés. Après une interruption de quatre jours, les vols devraient reprendre demain, le 6 novembre.


Une crise interne a conduit à la suspension des vols chez Corail Hélicoptères. Les trois associés, Alfred Chane-Pane, Patrick Ah-Sing et Fabrice Lourme, sont impliqués dans des conflits liés à des soupçons d’abus de biens sociaux et de dysfonctionnements financiers au sein de l’entreprise.

Malgré cette situation, la reprise des vols est prévue pour demain. Alfred Chane-Pane, PDG de l’entreprise, a expliqué les raisons de cette crise et les actions entreprises pour y remédier.

Regardez le reportage de Réunion la 1ère :

Des tensions internes ont conduit à la suspension des vols chez Corail Hélicoptères.

        

Les employés de Corail Hélicoptères continuent d’être rémunérés malgré la suspension des vols, conformément aux pratiques en cas de force majeure. Une réunion avec la DGAC a abouti à la décision de reprendre les vols dès demain.

Corail Hélicoptères, actif à La Réunion depuis 2003, est un acteur majeur du transport par hélicoptères sur l’île. Malgré la crise actuelle, aucune perturbation n’a été signalée sur l’île Soeur, où l’entreprise possède également des appareils.

Source

FranceTV

Add comment