Actus Réunion

Spectacles traditionnels et festival Holi dans un village indien : vivez une expérience unique avec le cabri massalé dans les feuilles de banane !

Saint-Benoît dévoile le programme du Nouvel An Tamoul

Publié par N.P. – le 11 avril 2024 à 16h49

Programme des festivités

La Ville de Saint-Benoît célèbre le Nouvel An Tamoul le dimanche 14 avril lors d’une journée colorée et riche en traditions. Les festivités se dérouleront de 10h à 23h sur l’esplanade du front de mer. Au programme : village indien, danses traditionnelles, ateliers créatifs et festival des couleurs « Holi Holi ». Venez déguster un délicieux cabri massalé dann feuille banane et profiter de la performance de la chanteuse Kénaelle ainsi que du bal tamoul en clôture de soirée.

Détails de la journée :

Dès 10h, le village indien ouvre ses portes avec des ateliers gratuits pour découvrir la culture tamoule. Au programme : musique, arts traditionnels, montage de sari, tressage de feuilles de coco et confection de bonbons indiens.

À midi, un repas traditionnel avec le fameux cabri massalé dann feuille banane sera proposé. Ensuite, initiation au montage de colliers de fleurs de marlé et chants traditionnels à 14h avec le groupe Goparla.

À 15h, assistez au défilé coloré, aux danses traditionnelles et au festival des couleurs « Holi Holi » pour célébrer le Nouvel An tamoul. Enfin, à 18h30, ne manquez pas la prestation acoustique de Kénaelle suivie du bal tamoul.

Venez nombreux partager ce moment de joie et de convivialité avec la communauté tamoule de Saint-Benoît et de toute l’île ! Un événement à ne pas manquer le dimanche 14 avril, avec la participation des associations locales : Raga Anjali, Bala Kalaï, Shri Rudra Natyanjaly, Dansez Massala et Pondy Superstar.

Source

Zinfos974

Add comment