Actus Réunion

Ecole maternelle André Hoareau toujours fermée suite aux dernières analyses

Intoxication à l’école maternelle André Hoareau : les dernières analyses révèlent une contamination persistante

Après huit semaines, les résultats d’analyse de l’air indiquent des traces importantes d’insecticide dans les salles de classe de l’école maternelle André Hoareau. La mairie de Saint-Benoît soupçonne une erreur dans l’utilisation d’un produit anti-fourmis, pulvérisé à l’intérieur au lieu de l’extérieur.

Ecrit par N.P. – le jeudi 11 avril 2024 à 16H57

Le communiqué :

Saint-Benoît : Suite aux dernières analyses, l’école maternelle André Hoareau reste fermée

En raison de la persistance de la contamination par l’insecticide, l’école maternelle reste fermée jusqu’à ce que les taux mesurés soient conformes aux normes de santé publique. Des solutions à court et moyen terme sont en cours de discussion pour assurer la sécurité des élèves.

Une réunion est prévue ce vendredi 12 avril à 14h à l’école élémentaire André Hoareau avec l’ensemble des parents et des partenaires afin de faire le point sur les différentes options envisagées pour les prochaines semaines.

La municipalité tient à remercier les parents pour leur patience et assure qu’elle met tout en œuvre pour garantir la sécurité et la qualité d’accueil des enfants avant la réouverture de l’école maternelle André Hoareau.

Source

Zinfos974

Add comment