Actus Réunion

Ioulia Navalnaïa, veuve de Navalny, s’engage à poursuivre le combat

La veuve d’Alexeï Navalny appelle à continuer la lutte contre Vladimir Poutine

Ioulia Navalnaïa, la veuve d’Alexeï Navalny, a promis de poursuivre la lutte de son mari contre Vladimir Poutine et a appelé ses partisans à la rejoindre. Dans une vidéo publiée lundi, elle a déclaré qu’elle reprendra le flambeau de son époux en dépit de son décès en prison. Elle a renforcé cet appel en demandant à tous de se joindre à elle pour lutter contre le régime de Poutine.

Elle a également indiqué que son équipe cherchera à découvrir qui est responsable de la mort de son mari, suite à des accusations de meurtre contre le Kremlin.

Pas d’accès au corps

La mère du défunt a été empêchée de pénétrer dans la morgue où le corps de Navalny pourrait être conservé. Le Kremlin est accusé de vouloir dissimuler des preuves liées à sa mort, mais a déclaré que l’enquête est en cours et qu’aucun résultat n’est disponible pour le moment.

La mort de Navalny a suscité une vague d’émotion et de réaction en Russie et en Occident. De nombreux dirigeants occidentaux ont pointé du doigt Moscou comme étant responsable de sa mort.

Source

Le Quotidien

Add comment