Actus Réunion

Refus de paiement des honoraires d’avocat de Patrice Selly

Le groupe des Jeunes Bénédictins Engagés se réjouit du retrait de la demande de protection fonctionnelle de Patrice Selly dans l’affaire de la SPL Estival

Ecrit par N.P. – le jeudi 12 septembre 2024 à 11H25

Victoire du peuple dans l’affaire de la SPL Estival : « Nous ne paierons pas l’avocat de Patrice Selly »

Nous saluons le retrait de la demande de protection fonctionnelle de Patrice Selly, président de la CIREST et de la SPL Estival, qui aurait impliqué les contribuables dans ses frais de justice.

Dans son communiqué, Monsieur Selly tente de se disculper en repoussant la responsabilité sur sa directrice, mais les administrés restent sceptiques. L’importance de sa position ne peut être ignorée dans ce type de décision.

Nous sommes satisfaits que notre mobilisation, aux côtés de l’intersyndicale, ait abouti au retrait de cette demande et empêché les contribuables de supporter les frais de justice de Patrice Selly.

Cette victoire est le fruit de la mobilisation populaire et de notre engagement à défendre les intérêts des citoyens face aux dérives de gestion publique.

Nous resterons attentifs à la situation de la SPL Estival et à d’autres enjeux régionaux qui impactent les contribuables.

La Direction des Jeunes Bénédictins Engagés

Source

Zinfos974

Add comment