Actus Réunion

Sylvie Gustave et Max Orville : Programme de visites du 20 au 24 mai

Sylvie Gustave dit Duflo et Max Orville, candidats de la majorité présidentielle, prévoient une visite à La Réunion du 20 au 24 mai.

Ecrit par N.P. – le lundi 20 mai 2024 à 17h14

Le communiqué :

Sylvie Gustave dit Duflo et Max Orville, candidats de la liste de la majorité présidentielle « Besoin d’Europe », seront présents à La Réunion du 20 au 24 mai 2024, avec un déplacement à Mayotte le 22 mai.

Au programme à La Réunion : rencontres et échanges avec les représentants politiques pour discuter des enjeux spécifiques de l’île et des opportunités de coopération renforcée avec l’Europe. Ils rencontreront également les acteurs du monde économique et de la société civile pour aborder les défis économiques et sociaux ainsi que les perspectives de développement durable de La Réunion.

À propos de Sylvie Gustave Dit Duflo
Sylvie Gustave dit Duflo, originaire de Guadeloupe, est une figure emblématique de la politique ultramarine et de l’écologie. Elle a occupé des mandats locaux, notamment en tant que vice-présidente de la Région Guadeloupe. Son action vise à valoriser les territoires d’outre-mer, protéger leur biodiversité et promouvoir l’économie verte.

À propos de Max Orville
Max Orville, député européen de la Martinique, est reconnu pour son dévouement à la justice sociale et à l’égalité des chances. Il s’engage en faveur de l’éducation, de la jeunesse et des ultramarins, en promouvant le développement économique et social de la Martinique.

Source

Zinfos974

Add comment