Actus Réunion

Candidats UPR aux élections européennes : Communiqué de La Réunion

Candidats réunionnais de l’UPR « ASSELINEAU FREXIT » pour les élections européennes

Trois candidats de La Réunion, Florian Binet, Patricia Semendjan et Valérie Drouillet, sont inclus dans la liste « ASSELINEAU FREXIT » de l’UPR pour les élections européennes, mettant en avant le programme du parti en faveur du Frexit.

Ecrit par N.P. – le vendredi 17 mai 2024 à 20H42

Le communiqué :

L’Union Populaire Républicaine, parti du Frexit vient de dévoiler la liste officielle « ASSELINEAU FREXIT » de ses 81 candidats aux élections européennes. Cette liste nationale, menée par son président fondateur François ASSELINEAU, met en avant 3 candidats de La Réunion.

Florian BINET, délégué départemental de l’UPR, occupe la 13ème position sur la liste. Patricia SEMENDJAN se trouve en 40ème position et Valérie DROUILLET en 76ème position. Tous trois sont engagés et actifs au sein de l’UPR à La Réunion, défendant le programme du parti pour le Frexit.

La liste ASSELINEAU FREXIT vise à sortir la France de l’Union européenne, de l’euro et de l’OTAN, pour restaurer sa souveraineté et préserver son économie. Les candidats de l’UPR cherchent à sensibiliser sur les enjeux du Frexit au Parlement européen.

Source

Zinfos974

Add comment