Actus Réunion

Isaline Tronc et David Aipar : candidats de la 7ème circonscription

Pourquoi devrions-nous accepter davantage l’inacceptable ? Nous disons STOP à ces systèmes de complaisance et d’arrangements entre élus peu regardant sur la morale, faisant fi des BESOINS LEGITIMES DES CITOYENS ! STOP aux candidats pantins choisis par le système qui asphyxie depuis trop longtemps les citoyens que nous sommes et notre société ! La Réunion doit pouvoir compter sur des députés intègres, compétents, courageux, déterminés qui n’ont jamais été condamnés par la justice.

Voici venu le temps où notre « ras le bol » doitse transformer en Force d’actions positives pour reconstruire, POUR LES CITOYENS et PAR LES CITOYENS, la société respectueuse, juste et équitable que nous souhaitons aujourd’hui ! Arrêtons de subir ! Passons à l’action en mobilisant notre énergie citoyenne ! Nous en sommes capables !

Face aux nombreuses atteintes portées aux libertés et droits des citoyens, à leur dignité, face à la situation économique et sociale de plus en plus explosive de notre île, qui en fait l’un des départements les plus pauvres de France, mon suppléant et moi-même, engagés bénévolement dans la société civile depuis des années, sommes déterminés à défendre ardemment les citoyens, contre ce système qui nous oppresse, et ainsi remettre LE RESPECT ET LA PROBITE AU CENTRE DE LA VIE PUBLIQUE.

En nous appuyant sur nos expériences et compétences juridiques, financières et socio-éducatives, nous portons à ces élections législatives sur la 7ème circonscription, un véritable programme « L’Energie Citoyenne en Action » construit sur les besoins et attentes légitimes des citoyens, notamment :

– Moralisation de la vie politique Rendre aux citoyens leur place d’acteurs de la vie publique
– Rendre aux citoyens leur niveau de vie Respecter les droits et la dignité des citoyens, lutter contre les violences, discriminations, harcèlements
– Défendre nos enfants et encourager notre jeunesse
– Accès de tous les citoyens à des services publics de qualité (justice, sécurité, hôpitaux de pointe …)
– Renforcer la lutte contre les maltraitances animales
– Transition agricole, écologique et économique

Isaline TRONC, 50 ans, mère de 3 enfants, Citoyenne de L’Etang-Salé, Juriste, cadre administrative au CHU, Déléguée syndicale, Bénévole associative : Respect des droits & de la démocratie, Elue à L’ETANG SALE et à la CIVIS.

David Diony AIPAR, 54 ans, père de 2 enfants, Citoyen de Saint-Paul, Cadre territorial, Directeur Vie éducative, Militant associatif.


Toute l’actualité en vidéo




Source

Clicanoo

Add comment