Actus Réunion

Le propriétaire d’une villa en location tient des propos discriminatoires envers les Réunionnais

Une réponse qui n’a pas été du gout de l’interlocutrice, choquée que l’on puisse juger ainsi les Réunionnaises et les Réunionnais. Depuis, le bien immobilier référencé de façon individuelle fait l’objet de multiples commentaires désapprobateurs. « J’ai eu des dizaines d’appels, des menaces et des insultes par texto » indique la personne qui répond au numéro de téléphone indiqué sur l’annonce.

« Le propriétaire est à l’étranger et je me charge de faire les entrées et les sorties des locataires mais je n’ai pas accès aux réseaux sociaux » poursuit t’elle en ajoutant que 98% de la clientèle de la villa est réunionnaise.

Depuis, d’un nouveau profil créé à la va vite, Villa Vincendo, le propriétaire a présenté ses excuses, expliquant avoir été récemment insulté par une famille réunionnaise lui reprochant des tarifs particulièrement élevés. Eddie L. propose d’ailleurs pour se faire pardonner d’offrir un week-end gratuit dans sa villa contemporaine à une famille réunionnaise sans moyens. L’histoire ne dit pas quels seront ses critères de recrutement.
 

Source

Zinfos974

Add comment