Actus Réunion

L’élection Miss Pin-Up Île de La Réunion remportée par Wladys Payet

Ce dimanche se tenait la toute première élection Miss Pin-Up de La Réunion. Plus de 300 personnes étaient présentes dans la Salle Métisse Réception à Saint-Pierre pour assister au défilé des huit candidates dans leurs tenues vintages des années 40 à 60.

« Huit prétendantes avec une personnalité, une taille, un âge et un poids différent, sans aucun critère de sélection classique ou physique. C’est leur élégance, leur gestuelle et leur prestance qui étaient jugés. Le jury met un accent tout particulier sur leur maquillage et leur coiffure qu’elles réalisent entièrement seules, tout comme leur chorégraphie ! » lit-on dans leur communiqué.

Après trois défilés, un show et une délibération compliquée pour le jury, c’est finalement « Miss Paillettes » – Wladys Payet de son vrai nom – qui l’emporte ! Sur le podium nous retrouvons également à ses côtés : « Lady BettyBoop », 1 ère Dauphine (Brigitte Turpin), « Lady Story Oups », 2 ème dauphine (Sophie Roskov) et enfin le coup de cœur du jury « Ginger Coconut » (Christy Finot).

Miss Paillettes défendra les couleurs de La Réunion lors de l’élection nationale le 29 octobre prochain dans les Hauts de France. Elle concourra pour le titre de Miss Pin-Up France 2023 avec les 13 autres miss régionales.

Source

Le Quotidien

Add comment