En effet, après un énième coup de sang dans le tribunal et après s’être fait sortir par la sécurité, « les juges ne déposant plus plainte » rapporte L’Indépendant, a décidé d’user d’un autre stratagème pour arriver à ses fins.
Il s’est rendu pour cela dans une boulangerie de Rivesaltes et a profité de l’absence de la commerçante pour dérober 300 euros. Il sera interpellé le soir même et avouera lors de sa garde à vue vouloir retourner en prison explique la procureure. Cette dernière ajoute qu’elle a du le menacer de ne pas l’incarcérer afin de le calmer au vu de son insistance.
Lors de l’audience, cette dernière a requis 3 mois de prison assortis à des soins qui accompagneront la détention du prévenu. Lors du verdict, ce dernier, « toujours aussi imprévisible » précise le média, a surpris l’assistance en déclarant ne plus vouloir aller en prison.
Une demande rejetée par la cour qui a suivi les réquisitions, et semble-t-il par le prévenu lui-même qui a plutôt bien accepté cette décision conclut L’Indépendant.
Add comment