Actus Réunion

Un quinquagénaire commet un vol pour retourner en prison

Cet homme, connu pour invectiver les magistrats dans la salle des pas perdus du tribunal de Perpignan pour espérer se faire condamner, a de nouveau fait parler de lui le 14 avril dernier.

En effet, après un énième coup de sang dans le tribunal et après s’être fait sortir par la sécurité, « les juges ne déposant plus plainte » rapporte L’Indépendant, a décidé d’user d’un autre stratagème pour arriver à ses fins.

Il s’est rendu pour cela dans une boulangerie de Rivesaltes et a profité de l’absence de la commerçante pour dérober 300 euros. Il sera interpellé le soir même et avouera lors de sa garde à vue vouloir retourner en prison explique la procureure. Cette dernière ajoute qu’elle a du le menacer de ne pas l’incarcérer afin de le calmer au vu de son insistance.

Lors de l’audience, cette dernière a requis 3 mois de prison assortis à des soins qui accompagneront la détention du prévenu. Lors du verdict, ce dernier, « toujours aussi imprévisible » précise le média,  a surpris l’assistance en déclarant ne plus vouloir aller en prison.

Une demande rejetée par la cour qui a suivi les réquisitions, et semble-t-il par le prévenu lui-même qui a plutôt bien accepté cette décision conclut L’Indépendant.

Source

Zinfos974

Add comment