Actus Réunion

Le rappeur Zola arrêté en excès de vitesse sur autoroute sans feux allumés

Rappeur Zola interpellé après une course-poursuite à grande vitesse

Le rappeur Zola, de son vrai nom Aurélien N’Zuzi Zola, a été arrêté par les gendarmes après une course-poursuite à grande vitesse sur l’autoroute A6. L’incident s’est déroulé dans la nuit de mercredi à jeudi, alors que le jeune artiste de 24 ans conduisait sa Mini Cooper S à plus de 200 km/h avec les phares éteints, refusant de s’arrêter malgré les ordres des forces de l’ordre. Il a finalement été appréhendé devant son domicile.

Ecrit par N.P. – le jeudi 29 août 2024 à 18H45

Passé judiciaire chargé pour Zola

Lors de son arrestation, un test de dépistage a révélé la présence de stupéfiants dans le sang du rappeur, ajoutant une nouvelle affaire à un passé judiciaire déjà tumultueux. En 2018, il avait été arrêté en possession de munitions et de cannabis à Évry, écopant d’une amende. Plus récemment, en 2023, il avait été condamné à 10 mois de prison avec sursis pour une agression à la batte de baseball.

Suivi par 1,8 million d’abonnés sur Instagram, Zola avait également fait parler de lui en exprimant sa colère suite à la condamnation jugée trop clémente d’un septuagénaire responsable de la mort de sa mère dans un accident de la route.

Avec trois albums à son actif, dont « Cicatrices » certifié disque de platine, Zola continue de faire l’actualité, cette fois-ci pour ses excès de vitesse et son comportement au volant.

Source

Zinfos974

Add comment