Actus Réunion

Moha La Squale arrêté en Allemagne après des accusations de viol en France : l’arrestation du rappeur en cavale

Le rappeur Moha La Squale, également connu sous le nom de Mohamed Bellhamed, a été arrêté en Allemagne en réponse à un mandat d’arrêt européen émis suite à sa fuite en décembre dernier. Cette arrestation survient alors qu’il était déjà mis en examen en France pour des accusations de viol, de violences et de séquestration sur plusieurs jeunes femmes.

Ecrit par N.P. – le samedi 10 février 2024 à 07H37

Mis en examen l’été dernier, Moha La Squale avait été placé sous assignation à résidence à Paris, surveillé par un bracelet électronique. Cependant, en décembre, il avait fui, entraînant un mandat d’arrêt européen à son encontre. Les autorités allemandes l’ont appréhendé il y a quelques jours, le remettant aux autorités françaises cette semaine.

Le rappeur doit comparaître devant un juge d’instruction à Paris, qui pourrait révoquer son assignation à résidence en faveur d’une détention provisoire. Les charges qui pèsent contre lui incluent des accusations graves de viol et de séquestration.

Moha La Squale avait vigoureusement nié les accusations qui pesaient sur lui, déclarant sur son compte Twitter en 2021 : « Je n’ai jamais au grand JAMAIS levé la main sur une femme. Ce complot a été perpétué (sic) pour me nuire ».

Cependant, malgré ses dénégations, les ennuis judiciaires s’étaient accumulés, mettant en péril la carrière musicale du jeune artiste.

Moha La Squale condamné par le tribunal de Saint-Pierre

Cette arrestation marque un nouveau tournant dans les déboires judiciaires de l’artiste, révélation musicale en 2018.



Source

Zinfos974

Add comment