Deux hommes ont été blessés à coups de couteau, dont un grièvement, dans la nuit de mercredi à jeudi sur le front de mer de Saint-Pierre. L’auteur présumé, qui était sous l’effet de l’alcool, a été appréhendé.
•
Un différend sur fond d’alcool a mal tourné près d’un bar de nuit de Saint-Pierre dans la nuit du 9 janvier vers 1h du matin. Selon une source policière, une altercation avec un couteau a entraîné des blessures sur deux individus, dont un grave.
Les faits se déroulent à proximité du LongBoard Café, un établissement situé sur le front de mer de Saint-Pierre. Une altercation entre deux clients du bar a conduit un des individus à poignarder l’autre à plusieurs reprises.
La victime principale, un jeune homme de 22 ans touché à des organes vitaux, a été transportée en urgence absolue. Son pronostic vital est engagé tandis que la deuxième victime, un homme de 26 ans, n’a subi que des blessures légères en tentant de s’interposer.
L’auteur présumé, arrêté par la Brigade anticriminalité peu après les faits, a été placé en cellule de dégrisement en raison d’un taux d’alcool élevé. Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte par le parquet de Saint-Pierre.
Add comment