Un jeune homme de 21 ans a été gravement blessé lors de violences urbaines à Cité-Bassin, Quatre-Bornes. Des individus armés de sabres et de cocktail molotov ont attaqué des maisons et des véhicules. La victime a été évacuée par la police et est actuellement en soins intensifs à l’hôpital de Candos.
Un jeune Mauricien de 21 ans se trouve en soins intensifs après les violences urbaines à Quatre-Bornes. Une trentaine d’individus armés ont commis des actes de violence contre des habitations et des véhicules à Cité-Bassin.
Les forces de l’ordre sont intervenues pour mettre fin aux violences et ont trouvé la victime blessée devant une école. Cette dernière a été évacuée à l’hôpital de Candos pour des soins intensifs. L’enquête est en cours pour identifier les responsables de ces actes violents.
Des bouteilles brisées et des morceaux de tissu imbibé de pétrole ont été découverts sur les lieux, ainsi que les deux voitures utilisées par les agresseurs qui ont été saisies pour examen. Les autorités enquêtent pour identifier les coupables et faire la lumière sur cette nuit de violence à Cité-Bassin.
Add comment