Le 26 novembre, deux enfants de 4 et 7 ans ont été retrouvés sans vie aux côtés de leur père dans une résidence aux Avirons. Une enquête pour homicide volontaire est en cours pour élucider les circonstances de ce drame tragique.
Le 26 novembre, dans le Sud de l’île, tro
Selon le parquet de Saint-Pierre, il s’agit de deux enfants, âgés de 4 et 7 ans, et de leur père. Les forces de l’ordre ont bloqué l’accès à la rue du Stade pendant l’enquête.
Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée à la Brigade de recherches de Saint-Pierre. Les techniciens en identification criminelle et les médecins légistes sont sur place pour identifier les circonstances de ce drame.
Le maire des Avirons, Eric Ferrère, qualifie ce drame de « drame familial » et exprime sa tristesse pour la perte des deux enfants.
« C’est avec une immense tristesse et une profonde consternation que nous avons appris le drame épouvantable qui a frappé notre commune. Deux enfants, des vies innocentes et pleines de promesses, ont été arrachées à ce monde. »
Eric Ferrère, maire des Avirons
Eric Ferrère annonce la mise en place d’une cellule de crise pour soutenir la communauté éducative et les parents des enfants. Il offre également un soutien psychologique aux intéressés.
Add comment