Hospitalisé depuis qu’il a été découvert blessé dans une voiture aux côtés de la jeune femme tuée à l’arme blanche, l’ex-conjoint de Chloé a finalement été mis en examen pour meurtre.
•
Le suspect a été mis en examen pour meurtre après avoir été hospitalisé pendant dix jours et avoir été entendu par les enquêteurs. Selon une source proche de l’enquête, l’homme a été retrouvé blessé aux côtés de la victime le 20 octobre dernier.
Les policiers ont pu l’interroger le 30 octobre après avoir reçu l’autorisation des médecins. Il a ensuite été mis en examen par un juge d’instruction dans sa chambre d’hôpital. Une décision de détention provisoire a été prise à son encontre.
Le corps de la victime a été découvert poignardée dans une voiture aux côtés de l’ex-compagnon, qui était également blessé. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du meurtre.
Les soupçons se portent sur le suspect, surtout après des signalements de violence conjugale précédant le drame. Les proches de la victime étaient inquiets après sa disparition et ont retrouvé le véhicule de la victime peu après.
Add comment