Actus Réunion

Sexagénaire retrouvée saine et sauve après avoir été perdue dans les bois pendant cinq jours : l’histoire touchante de Maurice

Une femme de 67 ans retrouvée saine et sauve après cinq jours de recherche le mardi 9 avril 2024. « Sheela » avait disparu jeudi dernier, alertant ainsi son mari après sa visite à une banque à Lalmatie. Elle a été retrouvée par un randonneur dans le bois de Saint-Julien d’Hotman.

La famille de Seemantee Boojhawon, 67 ans, n’a jamais perdu espoir malgré les cinq jours de recherches infructueuses, mais a finalement retrouvé un peu d’espoir grâce aux efforts de recherche et aux avis de recherche diffusés.

Mardi, un randonneur a reconnu Sheela dans la forêt de Saint-Julien d’Hotman grâce à un avis de recherche. Elle errait dans les bois sans nourriture ni eau depuis cinq jours. Elle a été conduite à l’hôpital pour un bilan de santé, qui a révélé qu’elle allait bien malgré une légère blessure à la main.

Les habitants des environs ont contribué aux recherches, démontrant un bel élan de solidarité. La famille de Sheela et les habitants sont reconnaissants envers tous ceux qui ont participé aux recherches.

Une histoire aux multiples rebondissements qui se termine heureusement grâce à l’effort communautaire.

Source

FranceTV

Add comment