Actus Réunion

Appel à témoin pour identifier l’auteur d’actes de zoophilie sur un tangue : aidez-nous à retrouver le coupable

Video d’agression sexuelle sur un tangue: appel à témoins lancé par l’association APEBA

Ecrit par N.P. – le dimanche 18 février 2024 à 11H13

Ce samedi, nous vous relations cette affaire sordide de vidéo montrant un individu se filmant en train de pénétrer un tangue avec son sexe. Toute personne disposant d’information sur l’auteur de cet acte abject peut se faire connaître auprès des forces de l’ordre ou de l’association APEBA.

La très courte vidéo publiée ce jeudi sur le réseau social SnapChat continue de hanter les esprits de ceux qui l’ont vue. Si le doute subsiste sur la localisation de cette scène de zoophilie, l’enquête menée par la brigade cybercriminalité de la police devrait permettre d’en savoir plus sur les agissements de l’auteur de cet acte sexuel sur animal et de la diffusion de la vidéo.

L’association pour l’Education à la Bienveillance Animale (APEBA) a lancé ce samedi un appel à témoin pour récolter le maximum d’indices permettant d’identifier les individus « en train de violer un tangue et un cabri, soutenus par d‘autres riant à leurs côtés. Les animaux semblent drogués », ajoutait l’association.

Le caractère répugnant de la scène a vite fait de faire figurer le mot « tangue » en tête des conversations les plus échangées sur les réseaux sociaux à La Réunion ce jeudi soir. Au-delà de ces conversations, certains internautes ont eu la présence d’esprit de faire un signalement sur la plateforme Pharos qui permet d’alerter les forces de l’ordre lorsque des comportements illicites sont diffusés dans des contenus photo ou vidéo en ligne.

Si vous êtes témoin d’actes de maltraitances et de cruauté envers les animaux, le ministère de l’Intérieur a mis en place ces dernières années un formulaire dédié sur lequel toute information peut être transmise à la Police et à la Gendarmerie.



Source

Zinfos974

Add comment