Actus Réunion

Individus impliqués dans tentative de meurtre d’un conducteur depuis un pont : préparation de leur défense

Violences à Sainte-Suzanne : Le conducteur tabassé après un accident de voiture

Ecrit par I.S – le vendredi 16 février 2024 à 20H44

Le 4 février dernier, un conducteur a été pris à partie et tabassé par une trentaine de personnes à Sainte-Suzanne après avoir percuté accidentellement deux scooters. Quatre personnes impliquées dans l’agression ont demandé un délai pour préparer leur défense et comparaîtront le 6 mars en comparution immédiate.

Les faits se sont produits vers 2h30 sur la RN2 au niveau de La Marine. Les victimes ainsi que les agresseurs, provenant de plusieurs quartiers de Saint-André, ont attaqué le conducteur après l’accident. L’homme a été violemment agressé et a échappé de justesse à une tentative de lynchage au niveau d’un pont, grâce à l’intervention de témoins.

Les vidéos prises par des témoins ont permis d’identifier les agresseurs. Quatre suspects, dont un avec un casier judiciaire chargé, ont comparu devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis pour « violences aggravées » et ont été placés en détention provisoire en attendant leur jugement le 6 mars.

Cinq autres individus doivent comparaitre devant la juridiction correctionnelle en décembre prochain suite à cette affaire.

Source

Zinfos974

Add comment