Actus Réunion

Désinsectisation à l’école Saint-Benoît : évacuation de l’école André Hoareau et hospitalisation de deux personnes


L’école André Hoareau à Saint-Benoît a dû être évacuée en raison d’une désinsectisation qui a incommodé des élèves et du personnel. Deux personnes ont été hospitalisées et la préfecture a mis en place le plan « nombreuses victimes ».



L’école André Hoareau à Saint-Benoît a dû être évacuée en raison d’émanations de produits suite à une désinsectisation. La préfecture a déployé le plan « nombreuses victimes ».

Le mardi précédent, une entreprise avait désinsectisé l’école maternelle à cause d’une invasion de fourmis. Cependant, les deux établissements, maternelle et élémentaire, ont été évacués le vendredi. Selon la préfecture, des adultes et enfants ont été incommodés et deux personnes ont été hospitalisées. Des investigations sont en cours pour comprendre les raisons de ces troubles. En outre, l’école avait dû fermer temporairement la veille en raison de nuisances olfactives persistantes.

La ville de Saint-Benoît enquête également avec l’entreprise de désinsectisation pour comprendre les événements. L’école avait été touchée par une importante invasion de fourmis après le passage du cyclone Belal.

Source

FranceTV

Add comment