La brigade de gendarmerie de Saint-Philippe lance un appel à témoin suite à la disparition inquiétante de Robert Roch Valcourt, 78 ans, qui n’a plus donné de nouvelles depuis le mardi 3 mai.
La brigade de gendarmerie de Saint-Philippe lance un appel à témoin dans le cadre d’une enquête relative à une disparition inquiétante. Robert Roch Valcourt, un habitant de 78 ans, n’est pas rentré à son domicile depuis le mardi 3 mai.
Les forces de l’ordre invitent ainsi toute personne susceptible de disposer d’élément permettant de le retrouver de bien vouloir appeler la brigade de gendarmerie de la commune au 02 62 37 00 54 ou de composer le 17.
Robert Roch Valcourt, 78 ans, a disparu depuis le 3 mai 2022. La gendarmerie de Saint-Philippe lance un appel à témoins
•
Les gendarmes partagent également une photo du septuagénaire, décrit comme étant un homme de type créole blanc, âgé de 78 ans, mesurant 1,68 m, de corpulence mince, avec des cheveux gris, et porteur également d’un appareil dentaire.
Les enquêteurs n’ont pas d’éléments concernant les vêtements que le disparu portait mardi dernier, jour où il a donc été vu pour la dernière fois.
Add comment