Dans la nuit de jeudi à ce vendredi, un homme de 54 ans a été retrouvé sans vie à la Saline-les-hauts. Le corps de la victime présentait des traces de morsures de chiens. Une autopsie doit avoir lieu pour déterminer si le décès est dû à une attaque de chiens.
Découverte macabre dans les hauts de la commune de Saint-Paul, plus précisément dans le quartier de la Saline-les-hauts. Un homme âgé de 54 ans a été retrouvé sans vie. Ce décès soulève des doutes puisque le corps de la victime présentait des traces de morsures de chien en plusieurs endroits.
Le médecin qui a examiné le corps a ainsi émis un obstacle médico-légal et une autopsie doit avoir lieu rapidement afin de déterminer dans quelles circonstances le quinquagénaire a-t-il trouvé la mort.
A-t-il effectivement succombé à une attaque de chiens, comme pourraient le laisser penser les blessures observées ? Ou est-il mort dans d’autres circonstances ? Pour l’instant, les enquêteurs de la compagnie de gendarmerie de Saint-Paul ne privilégie aucune thèse et attendent donc les conclusions des experts de l’institut médico-légal du CHU de Saint-Denis.
Add comment