Ce dimanche, au petit matin, les forces de l’ordre sont intervenus pour une dispute conjugale dans le quartier de la Source, à Saint-Denis. Sur place, plusieurs traces de sang témoignent de la violence des faits, mais pas de trace par contre de l’auteur ni de la victime qui sont recherchés.
C’est un véritable casse-tête pour les enquêteurs du commissariat Malartic. Tôt ce matin, les forces de l’ordre sont appelées pour une violente rixe dans le quartier de la Source, à Saint-Denis.
Arrivés à l’adresse indiquée, au niveau du rez-de-chaussée d’un des bâtiments de l’immeuble Kerveguen, allée des Serpentines, les policiers ne trouvent aucun des protagonistes, à savoir un couple qui participait à une soirée alcoolisée.
Le suspect et la victime se sont tout bonnement volatilisés alors que plusieurs traces de sang sont visibles à l’entrée de l’appartement. Il semble également qu’un « bout de nez » ait été retrouvé sur les lieux…
Sur place, les policiers tombent également sur une amie du couple. Le problème c’est ce que cette dernière est complètement ivre. Placée en cellule de dégrisement, elle sera peut-être en mesure de donner des explications aux forces de l’ordre une fois qu’elle aura retrouvé ses esprits.
En attendant, le voisinage a été interrogé afin d’en savoir plus sur les circonstances de cette violente dispute conjugale.
Add comment